Les projets en développement

BRUNFAUT (The Factory)

Rue Brunfaut et rue Fin à 1080 Molenbeek 

Les travaux sur le site Brunfaut pour la construction d’un ensemble résidentiel de 93 appartements, 66 emplacements de parking et une surface de bureaux de 1.433 m² se poursuivent selon le planning. Les finitions intérieures et les techniques sont en cours d’exécution. La réception totale est prévue courant du deuxième trimestre 2020. Simultanément, et en concertation avec la commune de Molenbeek, la rénovation de la place adjacente, « Place d’Or » sera également mise en route.

Meyers-Hennau

Rue Meyers-Hennau 5-17 à 1020 Laeken

Les travaux de gros œuvre du projet Meyers-Hennau sont en cours d’exécution au rez-de-chaussée. La réception du projet, qui comprend 37 appartements, 11 maisons et 51 emplacements de parking, est prévue au quatrième trimestre de 2020.

JOURDAN

Rue Jourdan à 1060 Saint-Gilles.

La demande de permis pour le développement d’un bâtiment situé rue Jourdan (rue Jourdan 95 à 1060 Saint-Gilles) est en cours. Les travaux de désamiantage, quant à eux, ont débuté récemment.

MTC2

Rue Marcel Thiry 204 à Woluwe-Saint-Lambert

Forte de ses succès locatifs pour les deux immeubles voisins The Horizon & The Inside, nous avons introduit une demande de permis d’urbanisme sur le morceau de terrain voisin de ce dernier. Les travaux préparatoires du projet Marcel Thiry C2 ont débuté au quatrième trimestre de 2019. Les travaux de terrassement seront exécutés au premier trimestre de 2020. Au total, le projet comprend 42 unités résidentielles.